Maison

K&G MACHINERY CO., LTD.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

K&G MACHINERY CO., LTD.

K&G (KANGTAI) a été établi dans Yuhuan, Zhejiang in1988, avec des années de dur labeur fortement professionnel, K&G (KANGTAI) s'est développé en société liquide internationale de technologie qui a tenir deux marques, la marque K&G est foyer sur des embouts de durites, garnitures de tuyau et le collier de la conduite, la marque CANTAI est foyer sur la valve.

Actuellement, il y a environ deux cents personnes travaillant dans les 18000 mètres carrés centre de R&D et de production dans Yuhuan Zhejiang Chine, et un centre de ventes à Changhaï. nous avons construit notre propre atelier de forge, atelier de moulage et atelier d'accessoires, nous avons installé les procédures strictes et l'instrument d'une inspection de qualité dans chaque étape dans le bâti, pièce forgéee, machine, nous réunissons, essai et emballage.

Aujourd'hui, nos produits sont largement utilisés dans diverses industries telles que le pétrole et le gaz, le produit pétrochimique, l'automobile, l'agriculture et le ciment. Des produits de K&G peuvent être vus dans plus de 30 pays et régions, y compris l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Australie Moyen-Orient. Le chiffre d'affaires annuel de notre usine dépasse 13 millions d'USD.

Tout nous fournissons l'en de rassemblement, le DIN et les normes de norme ANSI de JIS et venons avec des travaux et des certificats de classe délivrés par toutes les principales agences, telles que le CE, l'ISO9001 et le GV, etc.

Vous pouvez connaître K&G pour leur accessibilité incomparable, programme courant et livraison rapide comme l'éclair. Le personnel de K&G croit en collaboration étroite avec vous du contact initial jusqu'après la livraison.

 

usine 18000m2 comprenant la pièce forgéee et le bâti
150 travailleurs qualifiés, machines 100CNC
100% essai, d'ici 24 heures réponse, garantie de 90 jours

 

M : +86 13817793777 | T : +86 21 66630188 | Email : eric@kg-machinery.com

www.kg-machinery.com Skype : liudong008

TECHNOLOGIE DE FULID DEPUIS 1988

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Moyen-Orient

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : K&G

Nombre d'employés : 150~200

Chiffre d'affaires : 10000000-15000000

Année d'établissement : 1988

Export pc : 50% - 60%

histoire de l'entreprise

K&G (KANGTAI) a été établi dans Yuhuan, Zhejiang in1988, avec des années de dur labeur fortement professionnel, K&G (KANGTAI) s'est développé en société liquide internationale de technologie qui a tenir deux marques, la marque K&G est foyer sur des embouts de durites, garnitures de tuyau et le collier de la conduite, la marque CANTAI est foyer sur la valve.

de services aux sociétés

K&G est un fournisseur sur un seul point de vente, ainsi vous pouvez acheter presque tous les embouts de durites de sortes (garnitures de camlock, accouplement de camlock, accouplement de la TW, accouplement de storz, accouplements de bauer), collier de la conduite et valve de nous, elle peut vous sauver beaucoup d'heure et d'argent. Nous avons notre usine et entrepôt possédés, ainsi nous avons le prix de première main et bonne qualité, nous pouvons également développer et fabriquer beaucoup de produits de sortes s'accordant avec la demande du client.

 

Équipe de société

usine 18000m2 comprenant la pièce forgéee et le bâti.


150 travailleurs qualifiés, machines 100CNC.

 

Les ventes professionnelles team, fournissent également après service.


100% essai, d'ici 24 heures réponse, garantie de 90 jours.

 

 

Contact

Répondent-: Bâtiment de ZhiSheng, route de No.1428 Zhennan, Changhaï, 200331, Chine

Adresse usine:Zone industrielle de Sanhetan, Chengguang, Yuhuan 317600, Zhejiang, Chine

Home

K&G MACHINERY CO., LTD.

A few words about us
1 2 3 4

K&G MACHINERY CO., LTD.

K&G (KANGTAI) was established in Yuhuan, Zhejiang in1988, with years of highly professional hard work, K&G (KANGTAI) has developed into an international fluid technology company which has holding two brands, the brand K&G is focus on hose fittings, pipe fittings and hose clamp, the brand CANTAI is focus on Valve.

At present, there are about two hundred people working in the 18000 square meters R&D and production Center in Yuhuan Zhejiang China,and a sales center in Shanghai. we have built our own forge workshop,casting workshop and accessories workshop, we have set up a strict quality inspection procedures and implement in every step in casting, forging, machine, assemble, testing and packing.

Today, our products are widely utilized in various industries such as oil & gas, petrochemical, automobile, agriculture and cement. K&G products can be seen in more than 30 countries and regions, including Europe, South America and Australia Middle East. The yearly turnover of our factory exceeds 13 millions USD.

Everything we supply meet EN, DIN and JIS ANSI standards and come with works and class certificates issued by all leading agencies, such as CE, ISO9001 and SGS , etc.

You may know K&G for their unrivalled accessibility, stock program and lightning-fast delivery. K&G’s staff believes in close co-operation with you from the initial contact until after the delivery.

 

18000m2 plant including forging and casting
150 skilled workers,100CNC machines
100% testing, Within 24 hours reply, 90 days guarantee

 

M:+86 13817793777 | T:+86 21 66630188 | E-mail:eric@kg-machinery.com

www.kg-machinery.com Skype:liudong008

FULID TECHNOLOGY SINCE 1988

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Middle East

Oceania

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : K&G

No. of Employees : 150~200

Annual Sales : 10000000-15000000

Year Established : 1988

Export p.c : 50% - 60%

Company History

K&G (KANGTAI) was established in Yuhuan, Zhejiang in1988, with years of highly professional hard work, K&G (KANGTAI) has developed into an international fluid technology company which has holding two brands, the brand K&G is focus on hose fittings, pipe fittings and hose clamp, the brand CANTAI is focus on Valve.

Company Service

K&G is a one-stop supplier, so you can buy nearly all kinds hose fittings(camlock fittings,camlock coupling,tw coupling, storz coupling, bauer couplings), hose clamp and valve from us, it can save you much time and money. We have our owned plant and warehouse, so we have first hand price and good quality, we can also develop and produce many kinds products according with customer’s request.

 

Company Team

18000m2 plant including forging and casting.


150 skilled workers,100CNC machines.

 

Professional Sales team, also supply after service.


100% testing, Within 24 hours reply, 90 days guarantee.

 

 

Contact

Address: ZhiSheng Building,No.1428 Zhennan Road,Shanghai,200331,China

Factory Address:Sanhetan Industrial Zone,Chengguang,Yuhuan 317600,Zhejiang,China